Crazy Monkey

Multigaming

Derniers sujets du forum

Recrutement

Aucune offre pour le moment...

Un équilibrage qui s’est fait attendre, intervention prévue pour le 12 Juin !

8 jun 2017 0 Clash Royale

SC n’a pas fait d’équilibrage depuis presque 2 mois ! Alors que nous réserve-t-il ? Bonne surprise ou déception ? En tout cas, il concerne en premier lieu la toute nouvelle Sorcière de la nuit.

· Sorcière de la nuit : à peine arrivée qu’on lui met déjà un coup dans les dents. A partir du 12 juin elle ne générera plus que 3 chauves-souris (au lieu de 4) lors de sa mort, sa vitesse de génération des chauves-souris sera réduite (de 6 à 5 secondes) et la première génération de chauves-souris sera retardée. Son
arrivée avait fait grand bruit et on l’a vu pulluler dans tous les decks, ces changements vont-ils la rendre moins efficace et donc moins jouée?

· Tornade, poison, guérison : et opla ! promotion sur ces sorts qui pourront être accumulés !

· Tornade : LA fameuse tornade, celle qui ruine tout push essentiellement lorsqu’elle est couplée au bourreau, dorénavant sa durée sera réduite (de 3 à 2,5 secondes).

· La Bûche : Aïe ! LA bûche, LA légendaire présente dans plus d’un deck sur deux de top player (cf article du 3 Mai) va en prendre pour son grade ! sa portée est revue à la baisse (de 11,6 à 11,1). Pour le coup, une mauvaise nouvelle qui risque de la faire largement disparaître de la méta.

· Gang de gobelins : Jusque-là très prisé, va-t-il être toujours utilisé après que le nombre de gobelins à lances soit réduit à 2 au lieu de 3 ?

· Squelettes : Marche arrière toute ! On enlève un compagnon à Riri, Fifi et Loulou qui ne sont donc plus que 3 au lieu de 4. On se demande combien de disputes la discussion sur le nombre de squelettes a entraîné dans les réunions développeurs SC, tant ce chiffre change…

· Voleuse : peu jouée depuis sa sortie, les 4 % de points de vie supplémentaire et sa charge qui va commencer plus précocement vont-elle la faire entrer dans les decks ?

· Dragon de l'enfer : j’ai souvent entendu les rageux dire « j’espère que tu auras un dragon de l’enfer dans ton coffre légendaire ! » Alors, est-ce que ses 7 % de points de vie en plus et une plus grande rapidité à changer de cible (- 0,2 sec) le rendront moins ridicule au yeux des joueurs ?

· Sorcière : De grands changements pour cette carte très jouée dans les petites arènes : +5 % de points de vie, +10 % de dégâts de zone et une vitesse de génération réduite (de 7,5 à 7 secondes), le tout malgré une première génération de squelettes retardée. Ces changements la feront-elle apparaître dans les decks joueurs des plus hautes arènes ?

· Clonage : Ce sort bien que très peu utilisé a un effet dévastateur lorsque placé au bon moment, son effet de clonage plus rapide le rendra à coup sur plus intéressant à jouer.

· Bélier de combat : Bim! A partir du 12 Juin, les dégâts détruisant le bélier n’affectent pas les barbares qui se trouvent en dessous !

· Chauves-souris : je suis sure que vous avez balayé vos cartes pour savoir de laquelle il était question…en vain car cette carte n’est même pas encore sortie !!
SC nous surprend une fois de plus dans son talent à prédire les tendances de jeu, Kappa. A sa sortie cette carte ne fera donc apparaître que 4 chauves-souris au lieu de 5.

Voilà pour cet équilibrage ! Alors heureux ? Ou, au contraire,déçu ? dites-nous en com ;)
clashroyale equilibrage sorcieredelanuit tornade dragondelenfer

About the author

Member offline

Other news from this author

0 Comment

Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.6