Crazy Monkey

Multigaming

Derniers sujets du forum

Recrutement

Aucune offre pour le moment...

Top 15 des cartes les plus utilisées dans le top monde !

3 may 2017 5 Clash Royale

Avez-vous une idée des cartes les plus utilisées dans le top 200 mondial par les joueurs au-dessus de 5900 trophées? Et bien voici
ce petit top pour vous les présenter. Attention surprises !!!

Après passage en revue des top decks, voici les 15 cartes les plus rencontrées chez les joueurs du top 200 monde !

Top 15 : le Bébé Dragon


Les dégâts de zone de cette unité volante sont un grand atout dans un grand nombre de decks, il a été retrouvé 39 fois tout au long du top 200. Longtemps un peu boudé par les joueurs, il semblerait que le rééquilibrage de février ai permis son retour dans l’arène!

Top 14 : la Tornade

Ce sort qui vous permettra de faire un gros tas des troupes de votre adversaire ou encore d’éloigner un ballon trop hostile (voire même de réussir à déclencher votre tour du roi pour les plus agiles) est utilisé dans 20% des decks. Imaginez-le couplé au Bébé Dragon ou encore au bouliste…dégâts garantis !

Top 13 : la TDE

La majeure partie des decks utilisant des tanks comme le géant, le golem ou encore le molosse, la TDE est un bâtiment défensif très puissant et fortement apprécié dans le top monde, nous l’avons retrouvée dans 24% des decks.

Top 12 : la Méga Gargouille

Malgré l’équilibrage de Janvier cette carte reste très jouée, tant utilisée défensivement ou offensivement, elle peut être considérée comme un mini Pekka volant! Gare à votre tour si elle la touche! (présente dans 49 decks / 200).

Top 11 : le Sorcier Electrique

L’une des dernières cartes légendaires sortie, le sorcier électrique a déjà trouvé sa place dans les cartes favorites des tops players. Joué dans 51 decks/200, il vous permettra de reset une TDE ou encore de freiner un Molosse Ballon un peu trop entreprenant…

Top 10 : la Boule de Feu

Pour 4 élixirs, masse dégâts ! Elle vous permettra de réduire une horde de gargouille à néant, de quasi exterminer un groupe de barbares ou encore de finir une tour bien entamée. La boule de feu est LE couteau suisse des sorts de dégât directs. Elle est utilisée dans 26,5% des decks.

Top 9 : les Gargouilles

Ce petit groupe de créatures volantes défendra pour pas cher et attaquera pour masse dégâts ! Une bonne alternative dans tous types de situations, elles sont utilisées dans 57 decks sur 200.

Top 8 : le Zap

Ce petit sort très polyvalent a longtemps été majoritairement utilisé dans les decks. Après l’équilibrage de Janvier, il a perdu un peu de sa superbe mais reste très utilisé par les tops players et est retrouvé dans 29% des decks.

Top 7 : l’Extracteur

En manque d’élixir ? L’extracteur en puisera pour vous ! Bien posé et protégé, cette pompe à jus vous donnera à coups sûr un avantage certain sur votre adversaire, attention cependant à ne pas en être trop dépendant… 29,5% des 200 joueurs du top l’utilise.

Top 6 : le Chevaucheur de Cochon

Voilà une carte offensive qui rentre dans 30% des decklist top monde. Rapide, puissant, il vient et revient sans cesse grappiller les PV de votre tour à coup de marteau…Il rentrera parfaitement dans un deck à cycle rapide.

Top 5 : l’Esprit de Glace

Pour 1 élixir, cette carte vous permettra non seulement de geler un adversaire trop pressé, mais également de cycler rapidement vos cartes ! Assurément une carte de choix, jouée dans 71 decks sur 200 du top monde.

Top 4 : le Chevalier


Peu joué il fut un temps, les rééquilibrages successifs d’autres cartes, l’ont poussé à être sur le devant de l’arène. Son faible coût en élixir pour un nombre de PV assez important ont fait de lui un mini tank solide et rapide en défense comme en attaque. Les tops players ne s’y trompent pas et l’utilisent dans plus de 37% de leurs decks.

Top 3 : le Gang de Gobelin

Ce « pack éco gobelin » a rapidement su trouver sa place dans les decks des joueurs. Il est joué dans près de 40% des decks top monde et défendra vos tours très efficacement de même qu’il attaquera les tours adverses à la vitesse de l’éclair !

Top 2 : les squelettes à 1

Tantôt 4 puis 3 puis de nouveau 4 suite aux équilibrages successifs, ils vous permettront essentiellement de défendre à moindre coût ou encore de cycler vos cartes très rapidement. Longtemps moqués, leurs dégâts ne sont pourtant pas à prendre à la légère…et les tops player les mettent dans 50% de leurs decks.

Top 1 : la Bûche

LA fameuse Bûche ! Une légendaire qui, après sortie en Juillet 2016, a longtemps été moquée et peu utilisée…ses buffs en Septembre (permettant de faire reculer toutes les unités terrestres) puis en Octobre (la faisant rouler plus loin et plus vite tout en infligeant plus de dégâts) lui ont fait trouver toutes ses lettres de légende ! Et même si de nouveaux équilibrages l’ont atteintes par la suite, elle n’en reste pas moins utilisée dans près de 60% des decks des tops players.

Alors surpris par ce top ? Quelles cartes penseriez-vous y retrouver? Dites-nous en com’ !! ;)
clashroyale top15 topplayers carteslesplusjouees

About the author

Member offline

Other news from this author

5 Comments

07/05/2017 11:33

6,8,10,12 et 13 utilisées chez moi,rip ma vie de presque 4k,je comprends mieux maintenant,mais je n'vais pas le changer pour autant;je pensais le sorcier électrique plus utilisé.bel article.

04/05/2017 08:17

super article moi j ai noté un retour en force du bucheron

03/05/2017 18:31

Merci vous deux <3

03/05/2017 13:38

Waw je me doutais de pas mal de carte mais je pensais pas tellement a cet ordre . Super article mams!

03/05/2017 13:34

Super article comme dab ma belle ! <3

Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.6