Crazy Monkey

Multigaming

Derniers sujets du forum

Recrutement

Aucune offre pour le moment...

Changements d’équilibrage le retour !

16 apr 2017 9 Clash Royale

Δ Les changements ci-dessous prendront effet le 19 Avril Δ

Un équilibrage très attendu puisqu’il concerne en priorité le fameux Géant Royal et les barbares d’élite, alors bonne ou mauvaise nouvelle ? C’est ce que l’on va voir…

  • Géant royal : Temps de déploiement augmenté (de1 à 2 secondes)
Je cite « Cette modification donnera un peu plus de temps au joueur attaqué pour réagir face à un déploiement de géant royal au niveau du pont ou de son côté de l’arène lorsqu’une tour est tombée. » Mais cela donnera plus de temps au joueur adverse pour préparer son offensive si le GR est posé plus loin…alors qu’en
pensez-vous ? La force du GR réside surtout dans sa vitesse de frappe et la facilité de le monter en niveau…à voir si ce changement le rendra moins présent
dans le jeu...

  • Barbares d’élite : -4 % de points de vie,attaque initiale 0,1 sec plus lente
Cette modification semble faible. Déjà lors de l’équilibrage du 23 Janvier, les BBE avaient pris un petit coup dans les dents: pour rappel : -4 % de points de vie, -4 % de dégâts, vitesse de frapperalentie (d’1,4 à 1,5 seconde), et cela ne les as pas rendus moins joués... Ce nouvel équilibrage va-t-il permettre à ce qu’ils soient moins utilisés ? Même interrogation que pour le GR, leur force ne réside-t-elle pas dans le fait que ce sont des cartes communes et donc facile à up ?

  • Fournaise : -5 % de points de vie
Askip « ses points de vie élevés la rendent également un peu trop efficace en défense ». Personnellement, j’ai toujours vu la fournaise plus comme un bâtiment de défense que comme une réelle menace offensive…ce changement va-t-il la rendre totalement useless ?

  • Cabane de gobelin : +5 % de points de vie
J’ai souvent entendu dire « qui joue cabane de gobelins en 2017 ? ». La cabane de gobelins va-t-elle devenir la nouvelle carte de la méta ?

  • Électro-sorcier : Vitesse de frappe réduite (de 1,7 à 1,8 sec)
Ou comment nerf une carte qui était pas si mal équilibrée…bientôt la disparition du SE ?

  • Bourreau : +6 % de dégâts
Et opla, le retour des 6% de dégâts enlevés pour l’équilibrage de Février ! Après le retour des 10% du rayon de la hache en Mars, il ne reste plus qu’à remettre la portée du bourreau comme à l’initial pour qu’il retrouve son bling bling d'autrefois!

  • Ballon : Délai des dégâts mortels augmenté (de1 à 3 sec)
Plutôt bonne nouvelle je dirais, vos troupes dans le rayon d’action du ballon auront maintenant le temps de se faire la malle, ready pour la contre-attaque ?

  • Armée de squelettes : Nombre de squelettes diminué (de 15 à 14)
Qui s’en fout ?

  • Bûcheron : +4 % de points de vie
La légende raconte qu’après 20 améliorations, Supercell n’a toujours pas réussi à faire entrer cette carte dans les decks… serait-ce la bonne ?

Et vous, quelles sont vos sentiments quant à ce nouvel équilibrage ? Vous donnera-t-il l’envie d’avoir envie ? Ou tuera-t-il tout enthousiasme ?

Dites-nous en com’ ;)

Bonne chance dans l’arène ;)
ClashRoyale cabanedegobelin barbaresdelite fournaise bourreau ballon armeedesquelettes bucheron electrosorcier

About the author

Member offline

Other news from this author

9 Comments

18/04/2017 21:20

rip les bbe ... kappa

17/04/2017 12:29

Dégoûté pour le Ballon ... Je la joue tout le temps :(

17/04/2017 00:21

B1

17/04/2017 00:35

Touché !

17/04/2017 00:11

Rip l'armée de squelettes, ce nerf est extrêmement problématique

17/04/2017 00:06

Rip la fournaise

16/04/2017 22:39

Une news de Bella me donnera-t-telle l'envie d'avoir envie ?

17/04/2017 00:03

Vivement dit donc ^^

16/04/2017 19:41

Aucune carte que je joue, magnifique :3

Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.6